Wird aktualisiert

iPhone Screenshots

iPad Screenshots

Beschreibung

Avec l'application mobile Société Générale Maroc, ma banque quand je veux, où je veux et comme je le veux !
MES AVANTAGES
L’application mobile de Société Générale simplifie ma relation avec ma banque :
1. J’économise du temps : le service est disponible 24h/24 et 7j/7. Plus besoin de me déplacer en agence pour mes opérations courantes !
2. J’économise de l'argent : mon abonnement à l’application mobile Société Générale est gratuit et mes transactions sont facturées à des prix réduits
3. Je suis plus autonome, je gère mes comptes bancaires en toute simplicité. J’accède à mes comptes et à l’historique de mes opérations, je consulte l'état de mes crédits, j’effectue des virements en toute liberté… Et bien d’autres services à découvrir !
MES ESPACES
L’application mobile m’offre deux espaces de navigation :
- Un espace Public : je peux y accéder sans authentification et bénéficier d’un ensemble de services pratiques (géo localisation d’une agence Société Générale, consultation des contacts utiles…)
- Mon espace sécurisé. : il suffit que j’active mon compte pour y accéder de manière sécurisée et bénéficier de toutes les fonctionnalités liées à la gestion de mes comptes bancaires. Je peux consulter mes comptes et mes cartes, faire des virements, envoyer de l’argent à mes proches…
MES SERVICES
L’application mobile m’offre plusieurs services :
- Connexion rapide et sécurisée à mes comptes avec Touch ID ou Face ID
- Consulter le solde et l’historique de mes comptes, cartes et crédits,
- Effectuer des virements entre mes propres comptes ou vers des bénéficiaires tiers au Maroc,
- Recharger mes cartes prépayées
- Faire une mise à disposition d'espèces à partir de mon téléphone, qu’un bénéficiaire (client ou non de Société Générale) peut retirer sans carte depuis n'importe quel Guichet Automatique Société Générale au Maroc
- Payer mes factures et mes recharges de téléphone, d’eau et d’électricité
- Télécharger mon RIB et mes relevés bancaires
- Commander un chéquier

Neue Funktionen von Version 3.2.3

L’Appli Société Générale anticipe l'arrivée du printemps avec de nouvelles fonctionnalités :
- Sécurisez et simplifiez la validation de vos opérations avec le Pass Sécurité
- Boostez votre épargne à votre rythme sur un compte rémunéré sans frais avec le Compte sur carnet. Plus de détails sur le SG STORE
- Souscription de nouveaux produits sur le SG STORE : ajout des produits Crédit Conso et Facilité de caisse (découvert)
- Gérer vos bénéficiaires plus facilement : avec la possibilité de modifier le nom et sa description
- Gérer vos favoris virements et recharge
- Bancassurance : augmenter votre épargne facilement avec des versements libres ou programmés
- Cerise sur l'Appli, nous avons amélioré l'expérience : les réglages sont dans le menu principal, l’écran avec vos CARTES est plus simple, vos bénéficiaires sont désormais dans VIREMENTS ET RECHARGES … on vous laisse découvrir la suite
- Améliorations et corrections diverses

Anbieter

Name

SOCIETE GENERALE MAROCAINE DE BANQUES

Informationen

Kategorien

Version

3.2.3

Größe

126,2 MB

Game Center

Nein

VPP Device Licensing

Ja

Bewertung

Altersfreigabe: 4+

Kompatibilität

iOS 11.0 oder neuer

Geräte

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2. Generation), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SEThirdGen, iPad (5. Generation) Wi-Fi, iPad (5. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad (6. Generation) Wi-Fi, iPad (6. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad Pro (Cellular), iPad Pro (9,7 Zoll), iPad Pro (9,7 Zoll) (Cellular), iPad Pro (12,9", 2. Generation), iPad Pro (12,9", 2. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5"), iPad Pro (10,5") Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11"), iPad Pro (11") Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (12,9", 3. Generation), iPad Pro (12,9", 3. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3. Generation), iPad Air (3. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5. Generation), iPad mini (5. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad (7. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11" (2. Generation), iPad Pro 11" (2. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9" (4. Generation), iPad Pro 12,9" (4. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4. Generation) (Wi-Fi), iPad Air (4. Generation) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8. Generation) Wi-Fi, iPad (8. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11" (3. Generation), iPad Pro 11" (3. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9" (5. Generation), iPad Pro 12,9" (5. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad (9. Generation), iPad (9. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6. Generation), iPad mini (6. Generation) Wi-Fi + Cellular, iPad AirFifthGen, iPad AirFifthGenCellular, iPod touch (6. Generation), iPod touch (7. Generation)

Sprachen

Arabisch, Englisch, Französisch

Kundenbewertungen

Alle Versionen

70 Bewertungen

Kundenrezensionen

Bravo

 – 
Waikiki2015
 – 
2020-07-19
Version 3.0.5
Une application qui fait preuve d’un grand professionnalisme, surtout avec la dernière mise à jour.
Une petite remarque: sur ma demande via le formulaire de contact je n’est tjrs pas reçu de réponse.. veuillez faire le nécessaire côté clientèle ca marche pas du tout ( mais ceci est une autre histoire) 5 étoile quand même pour l’ appli👍

Application mkefsa

 – 
Utilisatrice marocaine
 – 
2019-08-14
Version 2.0.4
Bonjour,
C’est la pire appli mobile du monde je pense.
Mkefsa marche une fois sur 6, t9iiiiila katmerredni ou katrekkeb fia ssoukkar.
Tfou 3la application dial walou